Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Calliope
27 octobre 2017

Mercy Thompson- Tome 2- Les liens du sang- Patricia Briggs

mercy-thompson,-tome-2---les-liens-du-sang-8727-264-432

Quatrième de couverture:

Parce qu'elle lui doit une faveur, Mercedes s'engage à aider son ami vampire Stefan dans sa lutte contre un autre de ses congénères. Mais cela va s'avérer plus difficile que prévu car ce vampire est possédé par un Démon ! Et elle ne pourra compter sur aucun de ses amis dans cette lutte ....

Mon avis: 

Cette fois-ci Mercy nous plonge dans l'univers des vampires, pour mon grand bonheur! On en apprend plus sur Stefan et j'en étais ravi car c'était l'un des personnages secondaires que j'apprécie le plus. On fait la rencontre de la reine de l'essaim et je dois avouer qu'elle n'a pas attiré ma sympathie, moi qui adore les vampires, je les ai trouvé détestables! 

Comme dans le premier tome Mercy se foure dans une aventure improbable où elle seule peut sortir ses amis de la panade. On en apprend davantage sur le loup Warren et sa vie amoureuse ce qui le rend encore plus adorable! Ben se dévoile également un peu et on comprend vite que ce loup-là s'attirera probablement la sympathie de Mercy dans les prochains tomes... enfin j'espère!

A part l'aventure, il y a également la romance me direz-vous, et bien on n'avance pas plus! Mercy ne s'est toujours pas décidée à choisir entre Samuel et Adam! 

En somme c'est un très bon deuxième tome que nous a offert Patricia Briggs.

Bonne lecture 

Lyssana

Publicité
Publicité
Commentaires
Le salon de Calliope
Publicité
Archives
Publicité