Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Calliope
22 août 2017

Bienvenue à toi.

book-1291164__340

 

Bienvenue dans ce salon littéraire afin de partager avec moi la passion des mots.

Je suis ce qu'on appelle une dévoreuse de livres, une geek littéraire, une livr'addict, une accro de la page... Je ne conçois pas le monde sans un brin d'évasion littéraire.

Qui ne rêve pas de chevaucher un dragon comme Atrayu, de découvrir un autre monde en passant un miroir ou en rentrant dans l'armoire? Je vous invite donc à passer le miroir et laisser Calliope vous conduire dans mon univers.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage!

"Lecteur, oses-tu encore une fois entrer dans la caverne du grand magicien? Si tu manques de courage, arrête-toi là, ferme ces pages, n'en lis pas plus!" Lewis Carroll.

A bientôt Lyssana.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le salon de Calliope
Publicité
Archives
Publicité